Accueil > Présentation

Instituts

Le Collège a essaimé en de nombreux Instituts hors de France (en pays argentin, milanais, limbourgeois, germain, suédois, londonien, hispanique, napolitain, batave, chinois [1]…).

Des traductions et anthologies en tchèque, slovaque, suédois, anglais, italien, allemand, nanterrois, polonais, castillan, néerlandais, arabe, chinois ou kosovar manifestent que, selon la prédiction de Sa Magnificence le Vice-Curateur Fondateur, le monde est, dans toute sa dimension, le véritable Collège de ’Pataphysique.

[1Les Instituts possédant un site et n’étant pas listés ici sont priés de prendre contact avec le Collège pour créer leur fiche. Les Instituts désirant mettre à jour leurs informations sont priés de même de prendre contact avec le Collège.